Converse Chaussures - Re-Définition Foot Wear

Converse Chaussures - Re-Définition Foot Wear

Postby Prepition » Thu Feb 23, 2017 6:52 am

Le nom "converse chaussures" doit son origine à Marquis Mills Converse, qui a lancé une société du même nom en 1908. Son idée était de construire une paire de chaussures qui satisfaisait le style et les besoins d'utilité des gens. Après sa création en 1910, la société a révolutionné l'industrie de la chaussure en produisant des chaussures confortables et expressives appelées Converse. Bientôt Converse est devenu un nom familier et tout le monde a commencé à les utiliser dans les sports et les occasions spéciales. La polyvalence et l'attractivité de ces chaussures en font l'accessoire de style parfait. Particulièrement populaire parmi votre gentry ils sont must-haves pour des discothèques, des parties et d'autres événements de divertissement.

Ces dernières options de l'converse chuck taylor all star ox sont pleines ou couleur et ... .well, plus de couleur. Le low-top opte pour le look tonal que les chaussures vient meting une poignée de colorways différents. Allons-y en avant et regardez de plus près. Avec la saison printanière qui s'approche rapidement, ces sneakers vibrantes sont un choix idéal pour les prochaines journées ensoleillées. Dans une construction en toile, les coloris tonaux comme le jaune, la marine, le rouge, le vert et le bleu clair couvrent l'All Star Ox entier, qui comprend les lacets, la semelle, la pointe, la doublure, les oeillets et les coutures. Si vous cherchez à faire une déclaration audacieuse cette saison de printemps, c'est la voie à suivre. Déjà disponibles au niveau international, s'attendent à ce qu'ils arrivent stateside tôt ou tard.

Les fans de coups de pied de luxe prennent note, COMME des GARÇONS PLAY et Converse ont annoncé qu'ils continueront leur relation avec encore une autre reprise premium de la silhouette chuck taylor all star '70. Les marques se sont d'abord réunies sur le retour sneaker en 2009, mais ce Dernière itération mettra en vedette l'icône CDG polka dot pour la première fois. Les baskets de basket-ball arrivent dans les modèles haut et bas et sont disponibles en noir sur blanc ou blanc sur noir. Une bande arrière contrastante et la marque PLAY sur le côté latéral arrondissent le look minimaliste.

La base de Los Angeles, multi-fonctions de culture de patin, Babylon, s'associe à Converse sur une collection de capsules qui prend l'esprit créatif des deux marques. Babylon, créée par le groupe punk Trash Talk, sert la communauté de Los Angeles comme un espace de vente au détail, un spot de skate et une galerie d'art. Sur la nature du partenariat, Lee Spielman de Babylon affirme: «Converse a soutenu tant de différentes formes de créativité au fil des ans. Que ce soit la musique, l'art, la planche à roulettes ou les sports. C'est quelque chose que nous représentons aussi avec Babylone, "Le Chuck Taylor All Star II inverse des logos script Babylon brodé le long du talon et enveloppé le long de la chaussure texturée de la chaussure. La conception est finie avec monochrome, sérigraphié "signes de paix" dans la partie supérieure.
Prepition
 
Posts: 7
Joined: Thu Feb 23, 2017 6:29 am

Return to Discussion



cron